ZFORCE 1000 SPORT R CONNECTÉ
Le SSV Sportif, dans sa version la plus technologique.
Découvrez la nouvelle génération 2024 !
Coloris : Désert Tan
Moteur
Le moteur bicylindre en V de 963 cm3, à double arbre à cames en tête, huit soupapes, à refroidissement liquide, ne manquera pas d’enflammer vos sens avec une puissance plus fluide que jamais. Un nouveau système d’admission et d’échappement efficace est associé à une conception optimisée de la culasse pour un couple élevé et une puissance de 90 chevaux. L’injection EFI Bosch et la transmission CVT vous assurent une puissance constante.
Modes de conduite
Grâce à deux modes de conduite : SPORT et NORMAL, il est facile de choisir les performances du ZFORCE 1000 Sport R Connecté. Selon le mode choisi, la puissance du moteur s’adaptera au terrain et/ou aux préférences du conducteur.
Suspensions
Les suspensions arrières adoptent une nouvelle structure à quatre bras pour un actionnement plus souple. La rigidité accrue de la barre stabilisatrice améliore l’équilibre et le confort à grande vitesse, ainsi que la tenue de route dans les virages. À l’avant, les bras triangulaires indépendants et les barres stabilisatrices augmentent considérablement la stabilité latérale et la maniabilité.
Prise en main
Accélérez en sortie de virage avec une puissance stupéfiante et prenez le contrôle des terrains accidentés grâce à la combinaison parfaite d’un châssis robuste et de performances de maniabilité avancées. Des suspensions retravaillées permettent d’améliorer les performances de maniabilité et optimisent le rayon de braquage pour une agilité sans pareil. Manœuvrez des virages plus serrés et de manière plus légère, avec le confort supplémentaire de la direction assistée électrique (EPS).
Habitacle
Les sièges sport ont une surface d’appui plus large et un rembourrage plus important pour vous permettre de rester bien ancré dans le ZFORCE 1000 Sport R Connecté, même lorsque les conditions sont difficiles. Des glissières sous la selle facilitent le réglage d’avant en arrière et permettent au pilote et au passager de rester à l’abri de la boue et des débris, très utile en environnement tout-terrain. Le nouveau volant à fond-plat permet au pilote de contrôler le véhicule en toutes conditions.
Tableau de bord
L’instrumentation numérique avec l’écran de bord TFT de 5 pouces adopte un tout nouveau design. Les deux modes de conduite SPORT et NORMAL disposent chacun d’un affichage distinct, mettant en avant des couleurs différentes et des interfaces utilisateurs sélectionnables. La couleur de la barre d’affichage suit l’accélération du véhicule, ce qui ajoute au dynamisme de la conduite.
Trains roulants
Les jantes de 14 pouces en aluminium améliorent encore la traction et les performances. Leur structure « Beadlock » offre la possibilité au pilote de dégonfler les pneus pour augmenter la surface de contact et ainsi obtenir une adhérence plus stable sur les pistes accidentées.
Passez au niveau supérieur
Le SSV CFMOTO 1000 cc a été reconstruit pour être le digne héritier de la gamme. C’est ainsi qu’est né le ZFORCE 1000 Sport R : plus puissant, plus baroudeur, plus confortable et plus moderne.
Rien n’a été épargné en matière de performances et de confort, pour que vous puissiez profiter de l’exaltation de la conduite dans les grands espaces. Prenez le chemin et découvrez de nouveaux horizons avec le ZFORCE 1000 Sport R.
- Type de moteur : Bicylindre 4 temps 8 soupapes SOHC
- Cylindrée : 963 cc
- Puissance : 90 cv (66 kw) à 7500 tr/min
- Boite de vitesses : Automatique à variation CVT
- Embrayage : CVTech
- Démarrage : Électrique
- Allumage : ECU
- Injection : EFI Bosch
- Longueur x Largeur x Hauteur : 3185 x 1650 x 1855 mm
- Empattement : 2285 mm
- Garde au sol : 340 mm
- Poids en ordre de marche : 775 kg
- Capacité de traction : 400 kg
- Capacité du réservoir : 36,5 l
- Freinage : 4 Disques à commande hydraulique
- Pneumatique avant : 29x9-14
- Pneumatique arrière : 29x11-14
- Transmission avant : Arbre et cardan avec différentiel débrayable
- Transmission arrière : Arbre et cardan
- Suspensions avant : Indépendantes, doubles triangles superposés
- Suspensions arrière : Bras tirés
- Transmission 4x4 à suspensions indépendantes
- Amortisseurs à gaz
- Boule d'attelage
- Prise remorque
- Treuil avec télécommande filaire
- 2 modes de conduite
- Direction assistée (EPS)
- Écran TFT 5"
- Tracker GPS
- Statut du véhicule - Analyse des trajets
Demandez votre essai
Remplissez vos coordonnées pour nous envoyer votre demande d’essai. Nous y répondrons au plus vite.